samedi 15 novembre 2008

Au coin du monde

Je pense qu'il est grand temps que je me remette en question.
Je ne suis qu'une énorme contradiction à moi seule.
Ca m'en donne des frissons.
J'aimerais que les petites voix qui se livrent bataille en moi cesse tout simplement.
J'aimerais pouvoir ranger ce que j'ai en moi comme je range ma chambre.
J'aimerais tellement que l'avis des autres ne compte pas.
J'aimerais réussir à équilibrer certaines choses.
J'aimerais tout simplement réussir a doser les choses.
Mon travail, mes envies ...
J'aimerais changer mon rapport aux gens, et à moi même.
J'aimerais pouvoir cesser de tout garder pour moi perpétuellement.


Je voudrais juste que mon esprit cesse de se livrer un combat oui-non-oui-non.


Surtout en ce moment
         

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie chanson, c'est ma préférée :)

J'ai le même âge que toi et me pose les mêmes questions ..

Mais je me rassure en espérant que les réponses viendront avec la maturité, même si, on ne se sentira jamais assez grand :)