jeudi 13 novembre 2008

Le blues du tox


Bonjour tout le monde !
J'ai du mal avec les gens.
Depuis un certain temps j'ai du mal avec les gens. Il faut que je parle a des gens, que je sois polis avec des gens, que j'entretienne des conversations avec des gens.
Ca me fait chier.
De plus j'ai l'impression de foirer tout ce que je fait notamen en design d'espace ou j'ai réussi à foirer une maquette simplissime.
J'ai l'impression de faire du sur-place. De plus j'ai envie de voir mon père. Et ça ça me bouffe. Complétement.
Y en a qui me trotte dans la tête, qui s'amuse a surfer entre mon coeur, mon cerveau et mon estomac.
Je mange n'importe comment, n'importe quand, n'importe ou. J'ai beaucoup de mal à me détendre.
Je réfléchis beaucoup trop, notament à mon avenir et mon dossier de candidature berlinois me fait encore et toujours de l'oeil.
Je dors bizarement. Très peu dans mon lit, beaucoup dans les transport, mes siestes quand j'ai le temps d'en faire me prennent par surprise et durent plus de quatres heures, je dors debout au milieu de la journée.
Ma tête dit oui, mais mon corps dit non.
Mon projet personel me prend la tête. Surtout la source du problème en fait !
Je suis comme engourdie 24h/24 et ça m'énèrve.
Je fume beaucoup trop même si ça me colle des nausées monstrueuses.
Et j'ai envie de vacances à la montagne.

Et pour couronner le tout parceque sinon c'est pas fun demain j'ai DAO.

[Musique a écouter tout particulièrement car juste énorme]


Découvrez Svinkels!

2 commentaires:

Lue a dit…

<3 courage.
(en effet , c'est juste énorme comme musique)
Si ça peut te rassurer , moi aussi j'en bave donc je te soutiens , quoi. :)

Anonyme a dit…

Welcom in the AA's world girls ....